AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rassemblement Hydravions Biscarrosse_ 14 Mai 2010

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Rassemblement Hydravions Biscarrosse_ 14 Mai 2010   Sam 22 Mai - 21:39

Vendredi 14 mai, les Ret-Rock’s, au meilleur de leur forme, ont littéralement mis le feu au Rassemblement International des Hydravions. Sur un vaste podium installé sur fond de lac et bien soutenus par une sono performante gérée de mains de maîtres par Raphaël et Bernard, ils ont offert à leur public un concert de rock’n’roll plein d’un mélange homogène de feeling et de tonus. Fort heureusement, un Canadair, fortuitement présent sur le site, a permis de circonscrire le violent incendie musical allumé par nos quatre compères, pyromanes involontaires.

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Marc
Fan-Club Officiel
Fan-Club Officiel

MessageSujet: Re: Rassemblement Hydravions Biscarrosse_ 14 Mai 2010   Dim 23 Mai - 20:26

cheers Salut à tous !!!
Vous voyez bien que je ne suis pas mort !!! Mauvaises langues !
Bien dommage d'avoir râté ce concert, mais le boulot a imposé ses priorités...

Ce que je note, et j'applaudis, c'est le nouveau plan de scène, bien dégagé, on voit tout le monde, bravo !!!
A bientôt, je ne vais quand même pas râter toutes vos dates !!!

PS :
IL FAUT CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND...
Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Hydravions Biscarrosse_ 14 Mai 2010
Page 1 sur 1