LesRet_rock_s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concert Bisca 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hey!!!!!
Invité




Concert Bisca 2 Empty
MessageSujet: Concert Bisca 2   Concert Bisca 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:05

Pour les avoir vu en concert plusieurs fois...je suis désolée ils sont trés bons...et ce n'est pas en une seule fois que l'on peut se faire un avis.... non seulement ils peuvent continuer dans cette voie.... et même ils s'améliorent au fil du temps...quand au pupitre ...je ne vois pas en quoi c'est un problème ... ce n'est pas lui qui fait la qualité du son.... et de la prestation....


Dernière édition par Admin le Sam 26 Sep - 16:23, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé de "Dates des concerts à venir" à "Résumé des concerts". Je rappelle que pour répondre à un sujet on clique sur "REPONDRE", si on clique sur "NOUVEAU", on ouvre un nouveau sujet, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan-Club Officiel
Fan-Club Officiel
Laura


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38
Localisation : Gastes

Concert Bisca 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bisca 2   Concert Bisca 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:36

Hey!!!!

Détritus ne les a pas descendu en flamme, il a seulement apporté des critiques, je pense, constructives...
Nous aurions modérer son com dans le cas contraire...

Après, je te rejoins, je les vois assez souvent en concerts ou en répêt, et je plussune, ils sont trèèès bons!!!
Quand au pupitre, ça ne change rien au son, c'est vrai, mais pour la prestation, je dis pas...
Qui dit groupe, dit scène et spectacle....
A mon sens, ils pêchent un poil sur le jeu de scène...
Sur Bisca on a vu des trucs sympas à ce niveau justement, genre Yannick qui va jouer sur l'estrade d'Alain, ou les deux Fender face à face...
Et au dernier concert en date, pas de pupitre, et bin ça fait de suite plus rock, Pat est plus "libre de ses mouvements" et il "joue" bien mieux les chansons...

Aimer un groupe, pour leur musique ou/et pour les personnes n'oblige pas à se cantonner aux compliments, on peux aussi faire des critiques, du moment qu'elles sont intelligentes!
La preuve: Alain, sur la dernière video de Parentis, ta coupe de cheveux, ça va pas du tout!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fan-Club Officiel
Fan-Club Officiel
Marc


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Concert Bisca 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bisca 2   Concert Bisca 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:37

Il y aura toujours manière à critiquer, et ce quelque soient le ou les artistes...
Moi ces mecs me font vibrer, et il y a bien longtemps que çà ne m'était pas arrivé. Alors je dis chapeau les artistes, et après tout, il paraît que la perfection n'est pas de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Bisca 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bisca 2   Concert Bisca 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Bisca 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesRet_rock_s :: Concerts :: Résumés des concerts-
Sauter vers: