LesRet_rock_s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comme les stars, les interviews...5: Raphaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Comme les stars, les interviews...5: Raphaël Empty
MessageSujet: Comme les stars, les interviews...5: Raphaël   Comme les stars, les interviews...5: Raphaël Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:15

Présente-toi...

Alors.... je suis Rafa, le sondier du groupe. J'ai 38 ans, et je suis addict au chocolat (le Milka au noisettes en package 200grs).
J'ai le statut d'intermittent du spectacle, mais je m'en passerai bien si je le pouvais.
Ma Nelly m'a donné 2 beaux enfants, Emilien et Clémence, dont je suis fou.

Depuis combien de temps joues-tu d'un instrument/chantes-tu?
Toujours du même ?


J'ai débuté la musique en 1987, batteur dans des petits groupes locaux, et je suis devenu pro en 1991 en faisant du bal dans diverses formations du sud ouest.
Le Son m'a toujours attiré, c'est pourquoi j'en ai toujours fait en parallèle de mes activités.
Depuis 4 ans je ne fais plus que ça ... et quelques dates par-ci par-là en batterie car je reconnais que ça me manque un peu.
j'oublie... j'ai un diplôme de photo et ça a été mon métier pendant 4 ans.


Quelles sont tes influences musicales ?

Iron Maiden, Metallica, AC/DC, Billy Idol, Carla Bruni, Démis Roussos etc.

Des noms?

Nicko Mc Brain, Jacques Décla (my Drum Master), Pierre Perret, Annie Cordy (la bonne du curé!).

Allier vie musicale, vie privée, et vie professionnelle n'est pas simple, comment fais-tu ?

J'ai du bol car la zic est mon métier, après ma femme est assez tolérante car il y a beaucoup de musiciens dans sa famille et jamais elle ne me brouille l'écoute...

Quels sont ton rôle et tes fonctions dans le groupe ?

je gère le mix façade et retours du groupe, et j'essaie d'optimiser au maximum les talents de tous les membres, et de temps en temps je dépoussière la batterie d'Alain.

Les grandes dates pour toi. Les trucs qui te font vraiment vibrer (dans le cadre du groupe) ?

Là, j'ai le choix dans la date .... le groove et la complicité bass-drum, les reprises de Dr Feelgood, notamment "Down at the doctors" me font triper.

Comment vois-tu objectivement l'avenir du groupe ?

Difficile de répondre à cette question!
Du moment qu'ils prennent soin du R'N'R (ce qu'ils font méga bien), le reste .... i don't know
Leur travail sera forcément récompensé un jour, avec plus de dates à la clé.
Le top serait que l'on participe à un "vivement dimanche" chez Drucker avec Canteloup.


Merci Rafa...
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Rafa a désormais un site pour sa société de sonorisation AtlanticLive


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretrocks.forumactif.org
Laura
Fan-Club Officiel
Fan-Club Officiel
Laura


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38
Localisation : Gastes

Comme les stars, les interviews...5: Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Comme les stars, les interviews...5: Raphaël   Comme les stars, les interviews...5: Raphaël Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:17

+1 pour le Milka et Annie Cordy...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les stars, les interviews...5: Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme les stars, les interviews... 1: Alain
» Comme les stars, les interviews... 2: Patrice
» Comme les stars, les interviews... 4: Yannick
» Comme les stars, les interviews...6:Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesRet_rock_s :: Les Ret-Rock's :: Qui sont les Ret-Rock's?-
Sauter vers: